Pour obtenir le remboursement d'un article qui ne vous convient pas, vous pouvez simplement compléter le formulaire de retour sans nous contacter. Vous disposez de 15 jours à partir de la réception du colis pour nous réexpédier cet article grâce à l'étiquette préaffranchie fournie. Nous déduirons du remboursement un montant de 12$ afin de couvrir les frais postaux liés au retour des articles. Les frais d’expédition initiaux ne seront pas remboursés.
L'article doit être à l’état neuf : c’est-à-dire, non endommagé, propre, sans odeur, sans poils d’animaux ainsi qu’avec les étiquettes et l’emballage d’origine.
Des frais de retour supplémentaires s’appliqueront si l’article retourné n'est plus à l’état neuf. Également, si un article est non-remboursable ou impropre à la revente notamment lorsqu'usagé ou lavé, le remboursement sera refusé. L'article vous sera alors réexpédié et nous vous facturerons des frais de transport de 25$.
Pour les commandes internet, afin de faciliter la gestion des retours nous n’effectuons pas d’échanges d’articles, seulement des remboursements. Si vous souhaitez échanger les articles reçus, il vous suffit d'effectuer un retour pour remboursement puis passer une nouvelle commande par la suite.
Nous serons heureux, sur présentation du reçu de votre facture, de rembourser ou échanger la marchandise neuve, non utilisée et dans son emballage original jusqu’au 14 janvier pour tout achat effectué après le 22 novembre .
Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous constatez une erreur ou qu'un article manque à votre commande, contactez-nous.
Pour toute erreur de commande de notre part ou article endommagé pendant le transport, un numéro de retour est requis. Ce numéro vous évitera les frais de transport.
Pour l'obtenir, veuillez communiquer avec un de nos représentants du service à la clientèle :
En cas d’erreur de notre part lors du traitement de votre commande ou d’articles endommagés pendant le transport, les frais d’expédition initiaux vous seront remboursés uniquement avec un numéro de retour. Dans le cas contraire, les frais d’expédition initiaux ne seront pas remboursés et nous déduirons un montant de 12$ afin de couvrir les frais postaux liés au retour des articles.
Toutefois, si un article est non-remboursable ou impropre à la revente notamment lorsqu'usagé ou lavé, le remboursement sera refusé. L'article vous sera alors réexpédié et nous vous facturerons des frais de transport de 25$.
Pour une erreur de notre part lors du traitement de votre commande ou un article endommagé pendant le transport, vous disposez de 7 jours à partir de la réception du colis pour nous contacter et obtenir votre numéro de retour.
Pour un simple remboursement, vous disposez de 15 jours à partir de la réception du colis pour nous expédier le ou les articles.
Le délai de traitement pour le remboursement peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables suivant l’arrivée de l’article à notre entrepôt.
Il est de la responsabilité du client de respecter la procédure de retour ainsi que les délais prescrits ci-dessus.
L'emballage conforme et sécuritaire de l’article lors du retour est aussi la responsabilité du client.